Hardline Forum (Xeno Quest S9)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hardline est la première Guilde du serveur 9 créée.Nous accueillons les joueurs actifs, matures, alors n'hésitez plus à postuler et à nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'corbac est dans la place !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JSnOW
Admin
JSnOW


Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 26
Localisation : Marseille et ses alentours

L'corbac est dans la place !  Empty
MessageSujet: L'corbac est dans la place !    L'corbac est dans la place !  EmptySam 4 Juil - 22:57

Yop ! Et bien je vais donc être le premier a me présenter sur ce forum lol

Bref, petite présentation donc, je m'appelle Anthony, j'ai 17 ans, et m'approche des 18 ans bientôt la ! D'ici 2 mois boum! Suis un grand garçon ! Wink

Je viens de terminer ma scolarité donc, j'étais en terminale Bac Pro MEI (Maintenance Indus'), l'année prochaine ce sera l'armée de Terre Wink

Mes passions sont le sport en général mais plus particulièrement le handball, la gym (barre fixe, barres parallèles, et tout le bordel), ainsi que la danse. Âpres bien sur les jeux vidéos, les soirées bien arrosées, la base quoi.

Voilà voilà, espérant vous en avoir apprit un peu plus sur moi !

A plus dans l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
https://hardlinexq.kanak.fr
Dieweb




Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2015

L'corbac est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: L'corbac est dans la place !    L'corbac est dans la place !  EmptySam 11 Juil - 11:19

Je suis plus adepte du bar parallèle moi !
Revenir en haut Aller en bas
JSnOW999

JSnOW999


Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2015

L'corbac est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: L'corbac est dans la place !    L'corbac est dans la place !  EmptySam 11 Juil - 11:47

Haha je l'étais aussi, jusqu'a ce que je devienne a peu près bn sur le sol.

J'arrive après 6 mois de gym a faire rondade salto sur le sol, a la plage je me la pète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dieweb




Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2015

L'corbac est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: L'corbac est dans la place !    L'corbac est dans la place !  EmptySam 11 Juil - 19:16

Je parlais du bar, le bar où tu ingurgites du doux nectar mdr
J'imagine bien beau goss p'tit salto devant des vagins su pattes :')
Revenir en haut Aller en bas
JSnOW999

JSnOW999


Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2015

L'corbac est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: L'corbac est dans la place !    L'corbac est dans la place !  EmptySam 11 Juil - 20:17

Mdrrrr !!! Adepte aussi !

Mdr exactement ça ! Keuchooooonnes qu'elles sont !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'corbac est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: L'corbac est dans la place !    L'corbac est dans la place !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'corbac est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardline Forum (Xeno Quest S9) :: PRÉSENTATION GUILDE/JOUEURS :: Présentation Joueurs-
Sauter vers: